La fibre est là à Saint-Bauzile, Saint-Lager-Bressac, Saint-Vincent-de-Barrès !
La commercialisation des services fibre a démarré le 20 mars 2025 sur la commune de Saint-Lager-Bressac grâce au déploiement du réseau public Ardèche Drôme Numérique.
Elle se poursuivra le 15 juillet 2025 sur les communes de Saint-Bauzile et Saint-Vincent-de-Barrès ainsi que le reste de la commune de Saint-Lager-Bressac.
Afin d’expliquer aux foyers concernés la démarche pour se raccorder au réseau, quoi faire en cas d’inéligibilité, le Syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique, et ADTIM FTTH, l’exploitant du réseau public, organisent une réunion publique d’ouverture commerciale. L’occasion pour les foyers concernés de poser leurs questions et d’échanger avec les opérateurs présents.
Jeudi 26 juin à 19h00
Salle d’animation
21 place de l’église
À Saint-Lager-Bressac
LES SECTEURS CONCERNÉS

Pour savoir si vous êtes concernés par le périmètre déployé par ADN, faites le test d’éligibilité sur le site d’Ardèche Drôme Numérique rubrique « A quand la fibre chez moi ? » :
https://www.ardechedromenumerique.fr
Le résultat doit afficher Phase 4 « Raccordement possible », « Raccordement non possible », «Raccordement à venir », « Travaux toujours en cours » ou Phase 3 « Activation des services »