La fibre est là à Érôme, Gervans et Serves-sur-Rhône : une réunion publique pour vous informer !
La fibre optique est disponible depuis le 15 février 2025 sur une partie des communes d’Érôme et de Serves-sur-Rhône ainsi que sur l’ensemble de la commune de Gervans .
La commercialisation des services se poursuivra ensuite le 20 et le 24 mars 2025 sur le reste des communes d’Érôme et de Serves-sur-Rhône.
Afin d’expliquer aux foyers concernés la démarche pour se raccorder au réseau, quoi faire en cas d’inéligibilité, le Syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique, et ADTIM FTTH, l’exploitant du réseau public, organisent une réunion publique d’ouverture commerciale. L’occasion pour les foyers concernés de poser leurs questions et d’échanger avec les opérateurs présents.
Mercredi 12 mars à 18h30
Salle les Berges du Rhône
14 route des Creux
À Gervans
LES SECTEURS CONCERNÉS

Pour savoir si vous êtes concernés par le périmètre déployé par ADN, faites le test d’éligibilité sur le site d’Ardèche Drôme Numérique rubrique « A quand la fibre chez moi ? » :
https://www.ardechedromenumerique.fr
Le résultat doit afficher Phase 4 « Raccordement possible », « Raccordement non possible », «Raccordement à venir », « Travaux toujours en cours » ou Phase 3 « Activation des services »