La fibre est là à Bogy, Colombier-le-Cardinal et Peaugres !

Depuis le 12 juin, une première zone de la commune de Peaugres est éligible à la fibre optique.
La commercialisation se poursuivra le 30 juillet avec l’ouverture d’un nouveau secteur. Les travaux continuent parallèlement sur une dernière zone, dont la mise en service est prévue pour le quatrième trimestre 2025.

À compter du 30 juillet, les communes de Bogy et Colombier-le-Cardinal bénéficieront elles aussi de l’arrivée de la fibre, grâce au réseau public porté par Ardèche Drôme Numérique.

Afin d’expliquer aux foyers concernés la démarche pour se raccorder au réseau, quoi faire en cas d’inéligibilité, le Syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique, et ADTIM FTTH, l’exploitant du réseau public, organisent une réunion publique d’ouverture commerciale. L’occasion pour les foyers concernés de poser leurs questions et d’échanger avec les opérateurs présents.

Jeudi 3 juillet à 19h00

Salle l’entre-deux

ZA de la Boissonnette

À Peaugres

LES SECTEURS CONCERNÉS

 Pour savoir si vous êtes concernés par le périmètre déployé par ADN, faites le test d’éligibilité sur le site d’Ardèche Drôme Numérique rubrique « A quand la fibre chez moi ? » :

https://www.ardechedromenumerique.fr

Le résultat doit afficher Phase 4 « Raccordement possible », « Raccordement non possible », «Raccordement à venir », « Travaux toujours en cours » ou Phase 3 « Activation des services »